Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Gasher D125RF, aussi appelée Flame Cancer D125RF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est orange transparent, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est jaune transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est violet transparent.

Pointe de Performance: RF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RF

La pointe de performance RF (Rubber Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, possède un embout en caoutchouc, plat, très utile pour les toupies d'attaque. Sa largeur est équivalente à celle de la pointe WF, et le caoutchouc peut rendre la toupie extrêmement agressive. Il est recommandé d'user un peu la pointe avant de l'utiliser de manière optimale, étant très difficile à maîtriser.

Cette version de la pointe arbore une couleur transparente avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement