Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Gemios 105CS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Gemios[]

Voir la page -> Boulon - Gemios

Le boulon Gemios représente les Gémeaux, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le troisième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre deux esprits, un de feu et un de glace, qui se tournent autour. Sur l'esprit de glace est gravé le chiffre 1, et sur celui de feu le chiffre 2. Au centre est parfois écrit le mot "Gemios" dans une police stylisée.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Gemios[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gemios

L'anneau d'énergie Gemios est un anneau circulaire séparable en deux parties, l'une semblable à deux effusions de flammes de couleurs différentes. Il s'agit de l'anneau le plus léger existant, recouvrant très peu la roue de fusion, ce qui en fait le parfait anneau pour les toupies offensives.

Cette version de l'anneau est bleu-vert transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe de rotation est bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: CS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - CS

La pointe de performance CS (Coating Spike) est une pointe de performance assez particulière. En effet, il s'agit techniquement d'une pointe S mais celle-ci est enveloppée de caoutchouc. De ce fait, lorsqu'elle vacille, elle adopte plutôt un comportement semblable à celui d'une pointe RF. Ce genre de pointe est très efficace sur des toupies offensives comme défensives (bien que le défensif soit à privilégier avec l'usure de la pointe qui réduit les mouvements).

Cette version de la pointe de performance est bleu transparent, avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement