Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Libra T125ES est une toupie Beyblade de type Endurance, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Yu Tendo.

Elle a été réalisée au sein de son propre booster par Takara Tomy, puis par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Libra[]

Voir la page -> Boulon - Libra

Le boulon Libra représente la balance, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne et l'un des douze signes du zodiaque. Le boulon est illustré par une balance, sous laquelle est inscrit "Libra". Il est possible que l'inscription soit absente du boulon.

Cette version du boulon arbore une couleur jaune orangé.

Anneau d'Énergie: Libra[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Libra

L'anneau d'énergie Libra est un anneau circulaire qui arbore des motifs semblables à deux balances. Cette forme circulaire offre une bonne répartition du poids, ce qui favorise l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est vert transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Variantes de la toupie[]

Flame Libra T125ES (Ultimate Gift Set)

Ultimate Gift Set Recolor[]

Cette version de Flame Libra T125ES est entièrement recolorisée. Disponible dans l'Ultimate Gift Set de Beyblade Metal Masters avec Galaxy Pegasus W105R²F, Earth Eagle 145WD et Ray Striker D125CS, elle arbore des couleurs un peu différentes, à savoir un boulon orange au dessin noir, un anneau d'énergie vert foncé transparent, une roue de fusion peinte en gris foncé, un axe de rotation doré et une pointe de performance couleur bronze.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement