Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Sagittario C145S est une toupie Beyblade de type Endurance, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Kenta Yumiya. Il s'agit de l'évolution de Sagittario 145S, et elle évoluera par la suite en Flash Sagittario 230WD.

Elle a été produite pour la première fois dans son propre booster solo.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: C145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - C145

L'axe de rotation C145 (Claw 145) est un axe faisant la taille d'un 145. Il a pour particularités d'avoir trois petites griffes articulées, pouvant bouger librement pendant que la toupie tourne. Avec la vélocité de la toupie, les griffes sont constamment sorties, tirées par l'énergie cinétique, et promulguent une bonne défense au niveau de l'axe, pouvant repousser des attaques par le dessous sans perdre trop d'endurance. Son poids, bien plus important que l'axe 145 classique, offre aussi une bonne défense et un bon équilibre.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Variantes de la toupie[]

Flame Sagittario C145S (Flame Claw)

Sagittario Flame Claw 2-Pack Recolor[]

Cette version de Flame Sagittario C145S est partiellement recolorisée. Disponible dans le Sagittario Flame Claw 2-Pack avec Rock Pegasus 105WB, elle arbore des couleurs un peu différentes, avec notamment un anneau d'énergie toujours jaune transparent mais avec des motifs oranges, et un axe de rotation jaune transparent.

Flame Sagittario C145S (Legends)

Beyblade Legends Stamina 2-Pack Recolor[]

Cette version de Flame Sagittario C145S est entièrement recolorisée. Disponible dans le Beyblade Legends Stamina 2-Pack avec Thermal Pisces T125ES, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, avec notamment un boulon et un anneau d'énergie bleu transaprent, un axe et une pointe bleu-vert transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement