Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Serpent SW145F est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Salhan (bien que sa toupie possède une pointe D).

Elle a été produite et vendue par Hasbro dans un booster solo.

Composition[]

Boulon: Serpent[]

Voir la page -> Boulon - Serpent

Le boulon représente le Serpentaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la treizième grande constellation du zodiaque. Sur le dessin est représenté un cobra de face, montrant ses crocs et sa langue fourchue.

Le boulon de cette toupie arbore une couleur rouge transparent, avec le dessin vert.

Anneau d'Énergie: Serpent[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Serpent

L'anneau d'énergie de Serpent représente de nombreux serpents qui s'entrelacent ensemble, formant un motifs semblable aux nœuds celtiques.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur rouge transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

La couleur de l'axe de cette toupie arbore une couleur rouge.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur rouge.

Variantes de la toupie[]

Flame Serpent SW145F (Burning Mirage)

Burning Mirage 2-Pack Recolor[]

Cette version de Flame Serpent SW145F est entièrement recolorée. Disponible dans le Burning Mirage 2-Pack avec Cyber Aquario 105RF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon turquoise au dessin jaune, un anneau d'énergie jaune transparent, un axe de rotation jaune et une pointe de performance turquoise.

Flame Serpent SW145F (3-pack)

Metal Masters 3-Pack Recolor[]

Cette version de Flame Serpent est une version entièrement recolorée. Disponible dans le Metal Masters 3-Pack avec Cyber Aquario 105RF et Twisted Tempo 145WD, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir au dessin jaune, une roue de fusion peinte en dorée, un axe de rotation et une pointe noires.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement