Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Wolf H145S est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est de couleur rouge, avec le dessin noir & blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est violet transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: H145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - H145

L'axe de rotation H145 (Horn 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, pourvu de deux grandes protubérances à la forme de cornes de taureau. Sa forme permet d'infliger de puissants coups par le dessous aux autres toupies, mais seulement si ils sont utilisés avec les bonnes pièces. Avec une pointe trop basse ou une roue de fusion trop fine, cet axe peut s'avérer être un point faible, pouvant frotter le stadium et réduire violemment l'endurance, voir même stopper la rotation de la toupie toute seule.

Cette version de l'axe de rotation est rouge magenta transparent.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe de performance est jaune orangé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement