'Flash Leopard 2' est un type Balance Beyblade et est Ozuma deuxième Beyblade. C'est l'évolution de Flash Leopard.

Bit Chip (BC): Flash Leopard[modifier | modifier le wikicode]

La puce représente Flash Leopard.

Anneau d'attaque (AR): Tête de panthère[modifier | modifier le wikicode]

Cet AR a trois têtes de panthère dessus. Il peut survivre à un certain nombre de coups (de sorte que ses autocollants s'usent avant que l'anneau d'attaque ne le fasse) et a une attaque / défense modérée. Il a une excellente attaque Smash lorsqu'il est utilisé avec un 10 Wide WD en rotation gauche. Sa conception est très similaire à celle de la roue de fusion Blitz (mode assaut).

Disque de poids (WD): dix lourds[modifier | modifier le wikicode]

  • 'Poids:' 14 grammes

Un disque de poids supérieur à la moyenne qui est solide partout (aucune indentation de chaque côté). Idéal pour un mélange entre attaque, défense et endurance, contrairement aux disques larges et légers qui se concentrent trop sur l'endurance uniquement.

Spin Gear (SG): Right MG South Core[modifier | modifier le wikicode]

Un noyau magnétique attractif, axé sur la défense. Il peut être remplacé par un noyau nord pour une beyblade basée sur une attaque (ce n'est pas conseillé car la beyblade est livrée avec une base pointue).

Base de la lame (BB): Base pointue en métal[modifier | modifier le wikicode]

La base tranchante permet à la beyblade de durer un certain temps sur le champ de bataille. Sur les surfaces arrondies cependant, la beyblade est facilement renversée (cela peut être contourné avec des stades bey infusés par aimant qui maintiennent la beyblade en place ou avec un 10 Wide WD). La pointe métallique renforce les propriétés magnétiques de la beyblade.

Autres versions[modifier | modifier le wikicode]

  • Flash Leopard 2 - Version Argent

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Cette beyblade est livrée avec un fusil violet.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]

Toyline[modifier | modifier le wikicode]

Flash Leopard 2 – Silver Version[modifier | modifier le wikicode]

Flash Leopard 2 – Gold Version[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Overall[modifier | modifier le wikicode]

Flash Leopard 2 is comprised of a mixed array of parts: Panther Head is one of the top-tier Attack Rings for Left Spin Smash Attack, but other ARs such as Takara's Metal Driger, Dragoon G, or Driger G are both more cost-effective ARs and purchases; SG Metal Sharp is completely useless; Ten Heavy and Neo Right Spin Gear (North Magnecore) have some use in a variety of customizations. Overall, Flash Leopard 2 is definitely a good buy, but it is generally not worthwhile if one already has a competitive Smash Attack AR.