Wiki Beyblade
Advertisement

Forbidden Ionis ED145FB, aussi appelé Forbidden Eonis ED145FB au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Jigsaw.

Elle a été réalisée dans le Random Booster Vol.8: Jade Jupiter par Takara Tomy, puis est sortie par la suite en Starter par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Ionis[]

Voir la page -> Boulon - Ionis

Le boulon Ionis représente Io, une nymphe de la mythologie grecque qui a été transformée en génisse (une jeune vache n'ayant pas encore accouché d'un veau). L'illustration du boulon montre la tête d'une vache avec de grandes cornes et un anneau nasal.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Ionis[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Ionis

L'anneau d'énergie Ionis est un anneau circulaire se formant avec deux têtes de vaches dont les cornes forment l'anneau.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent. La version Hasbro, elle, est opaque.

Roue de Fusion: Forbidden[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Forbidden

La roue de fusion Forbidden est une roue de métal à la forme circulaire, rappelant les cornes d'une vache. Semblable à la roue Flame, elle est relativement fine, et les deux bouts des cornes forment de bons points de contact qui provoquent de puissantes attaques, malgré le recul occasionné. La forme favorise aussi l'endurance.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est violet foncé transparent. La version Hasbro, elle, est noire.

Pointe de Performance: FB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FB

La pointe de performance FB (Flat Ball) est une pointe plate, semblable à la F, mais celle-ci est creuse, renfermant en son centre une pointe B. Elle est considérée comme une version supérieure de la FS, offrant une certaine endurance, mais n'offre rien de bien intéressant offensivement et défensivement. Elle s'use rapidement.

Cette version de la pointe de performance est rouge transparente. La version Hasbro, elle, est opaque.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement