Wiki Beyblade
Advertisement

Fury Capricorn 100HF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein de son propre Starter par Hasbro dans la série Beyblade Legend, reprenant en version hybride les toupies utilisant un système pré-hybride. Cette toupie est inspirée de Capricorn 100HF.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur violette avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Capricorn[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Capricorn

L'anneau d'énergie Capricorn est un anneau en plastique circulaire, prenant la forme des cornes d'une chèvre. Malheureusement, sa forme et son poids léger ne favorisent pas l'endurance ou la défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur rouge-orangée.

Roue de Fusion: Fury[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Fury

La roue de fusion Fury est une version hybride de la roue Capricorn. Tout comme elle, elle arbore une forme circulaire composée de deux grandes lames, séparées par une petite pointe, le tout semblable à des cornes et des pattes d'une chèvre. Cette version de la roue est cependant bien plus légère, et de ce fait est malheureusement plus sujette au recul.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur violette.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur violette.

Variantes de la toupie[]

Fury Capricorn 100HF (Poison Fury Showdown)

Poison Fury Showdown 2-Pack Recolor[]

Cette version de Fury Capricorn 100HF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Poison Fury Showdown 2-Pack avec Poison Pegasus ED145JB, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon marron au dessin rouge, un anneau d'énergie marron, un axe de rotation et une pointe de performance noires.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement