Wiki Beyblade
Advertisement

Galaxy Gasher D125HF, aussi appelée Galaxy Cancer D125HF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est orange transparent, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est transparent.

Roue de Fusion: Galaxy[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Galaxy

La roue de fusion Galaxy est une version évoluée du Storm. Elle arbore tout comme son prédécesseur trois grandes ailes, mais celles-ci sont incurvées, Elle sont aussi séparées en quatre "sous-ailes", semblables aux roues de fusion Pegasus et Cyber. Malheureusement, Galaxy est plutôt légère, et sa forme réduit la puissance de ses attaques.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est bleu transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur turquoise transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement