Wiki Beyblade
Advertisement

Galaxy Pegasus W105R²F, aussi appelée Galaxy Pegasis W105R²F au Japon, est une toupie de type Attaque apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Masters. Il s'agit de la toupie de Gingka Hagane, évoluée à partir de Storm Pegasus 105RF. Elle évolue de nouveau plus tard pour devenir Cosmic Pegasus F:D.

Elle a été réalisée dans son propre starter (BB-70) par Takara Tomy le 1er Avril 2010, et de nouveau en format booster (BB-92) le 23 Octobre 2010. Elle est plus tard réalisée par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Pegasus II[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus II

Le boulon Pegasus II est une version évoluée du Pegasus. Elle représente aussi le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Les motifs sur les cotés de la tête du pégase représentent toujours un P et un S, mais le tout est de la même couleur.

Anneau d'Énergie: Pegasus II[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus II

L'anneau d'énergie Pegasus II est une version évoluée du Pegasus. Elle représente aussi les deux grandes ailes du pégase, qui cette fois prennent quasiment toute la largeur de l'anneau. Leurs motifs représentent les lettres P, E, G, I, diminutif de "Pegasis". Il s'agit de l'un des anneaux les plus lourds existant.

Roue de Fusion: Galaxy[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Galaxy

La roue de fusion Galaxy est une version évoluée du Storm. Elle arbore tout comme son prédécesseur trois grandes ailes, mais celles-ci sont incurvées, Elle sont aussi séparées en quatre "sous-ailes", semblables aux roues de fusion Pegasus et Cyber. Malheureusement, Galaxy est plutôt légère, et sa forme réduit la puissance de ses attaques.

Axe de Rotation: W105[]

Voir la page -> Axe de Rotation - W105

L'axe de rotation W105 (Wing 105) est une version évoluée du simple axe 105, possédant deux grandes ailes remplaçant les petites poignées que l'on trouve sur les axes standards. L'utilité de ces ailes consiste à rediriger l'air vers le haut, conférant à la toupie un meilleur équilibre, mais cet effet est presque insignifiant. Ces ailes, cependant, confèrent une certaine défense.

Pointe de Performance: R²F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - R²F

La pointe de performance R²F (Right Rubber Flat) est une version améliorée de la pointe RF. En plus d'avoir un embout en caoutchouc, elle arbore une forme semblable à une étoile aux branches tournées dans le sens des aiguilles. Cette forme si particulière confère à la toupie des mouvements bien plus agressifs que la normale, augmentant sensiblement sa puissance d'attaque, au prix d'une faible endurance.

Variantes de Galaxy Pegasus W105R²F[]

Galaxy Pegasus W105R²F (Triple Battle Set)

Triple Battle Set Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible dans le Triple Battle Set avec Meteo L-Drago LW105LF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge, un anneau d'énergie bleu et rouge foncé, une roue de fusion peinte en rouge, un axe de rotation bleu clair et une pointe de performance rouge à l'embout en caoutchouc bleu.

Galaxy Pegasus W105R²F (Ultimate Gift Set)

Ultimate Gift Set Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible dans l'Ultimate Gift Set avec Flame Libra T125ES, Ray Striker D125CS et Earth Eagle 145WD, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu, un anneau d'énergie bleu uni, une roue de fusion peinte en noir, un axe de rotation bleu et une pointe de performance bleue à l'embout en caoutchouc rouge.

Galaxy Pegasus W105R²F (Deploy Case)

Rapid Deploy Case Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible avec le Rapid Deploy Case, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu, un anneau d'énergie rouge aux motifs blancs, une roue de fusion non peinte (malgré ce que montre l'image officielle), un axe de rotation rouge et une pointe de performance rouge à l'embout en caoutchouc bleu.

Galaxy Pegasus W105R²F (Starbooster Attack)

Starbooster Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible dans le Starbooster Attack 2-Pack avec Thunder Lacerta WA130ES, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu, un anneau d'énergie rouge aux motifs bleus, une roue de fusion sans peinture, un axe de rotation rouge et une pointe de performance rouge à l'embout en caoutchouc bleu.

Galaxy Pegasus W105R²F (Metal Fury)

Metal Fury 3-Pack Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible dans le Metal Fury 3-Pack avec Cyber Pegasus 105F et Cosmic Pegasus F:D, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir, un anneau d'énergie jaune aux motifs noirs, une roue de fusion peinte en rouge, un axe de rotation noir et une pointe de performance jaune à l'embout en caoutchouc rouge.

Galaxy Pegasus W105R²F (Deck Entry Set)

Beyblade Deck Entry Set Recolor[]

Cette version de Galaxy Pegasus W105R²F est complètement recolorée. Disponible dans le Beyblade Deck Entry Set avec Rock Orso ED145D et Earth Virgo T125ES, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu clair, un anneau d'énergie turquoise aux motifs verts, une roue de fusion peinte en turquoise, un axe de rotation bleu clair et une pointe de performance bleue avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement