Wiki Beyblade
Advertisement

Galaxy Sagittario 145CS est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est jaune orangé transparent, avec le dessin bleu foncé.

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est orange transparent.

Roue de Fusion: Galaxy[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Galaxy

La roue de fusion Galaxy est une version évoluée du Storm. Elle arbore tout comme son prédécesseur trois grandes ailes, mais celles-ci sont incurvées, Elle sont aussi séparées en quatre "sous-ailes", semblables aux roues de fusion Pegasus et Cyber. Malheureusement, Galaxy est plutôt légère, et sa forme réduit la puissance de ses attaques.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est gris transparent.

Pointe de Performance: CS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - CS

La pointe de performance CS (Coating Spike) est une pointe de performance assez particulière. En effet, il s'agit techniquement d'une pointe S mais celle-ci est enveloppée de caoutchouc. De ce fait, lorsqu'elle vacille, elle adopte plutôt un comportement semblable à celui d'une pointe RF. Ce genre de pointe est très efficace sur des toupies offensives comme défensives (bien que le défensif soit à privilégier avec l'usure de la pointe qui réduit les mouvements).

Cette version de la pointe est violet transparent, avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement