Wiki Beyblade
Advertisement

Gemios DF145FS est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Équilibre.

Cette version a été réalisée dans son propre booster par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Gemios[]

Voir la page -> Boulon - Gemios

Le boulon Gemios représente les Gémeaux, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le troisième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre deux esprits, un de feu et un de glace, qui se tournent autour. Sur l'esprit de glace est gravé le chiffre 1, et sur celui de feu le chiffre 2. Au centre est parfois écrit le mot "Gemios" dans une police stylisée.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Roue de Fusion: Gemios[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gemios

La roue de fusion Gemios est une roue de métal pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. La roue est composée de deux grandes lames de métal, à la forme cylindrique, qui se finissent sur un bout pointu. C'est une bonne roue offensive, pouvant donner de puissants coups en début de combat, lorsque la rotation est encore rapide. Malheureusement, sa forme n'offre pas une superbe défense.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe est de couleur rouge.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe est de couleur rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement