Wiki Beyblade
Advertisement

Grand Capricorn 145D est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Klaus, de l'équipe européenne d'Excalibur.

Elle a été réalisée par Hasbro au sein du Team Excalibur Set.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin doré.

Anneau d'Énergie: Capricorn[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Capricorn

L'anneau d'énergie Capricorn est un anneau en plastique circulaire, prenant la forme des cornes d'une chèvre. Malheureusement, sa forme et son poids léger ne favorisent pas l'endurance ou la défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur rouge-orangée.

Roue de Fusion: Grand[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Grand

La roue de fusion Grand est une roue de métal très épaisse, composée de six "ailerons" faits pour la défense. Cependant, il reste bien plus léger que la roue Earth. Ses petites stries sur chaque aileron permettent de porter certains coups tout en se défendant, mais la puissance du recul reste moindre.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est de couleur noire.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement