Wiki Beyblade
Advertisement

Grand Cetus T125RS est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Sophie.

Elle a été réalisée pour la première fois au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos, puis par Hasbro dans un set avec le Beylocker.

Composition[]

Boulon: Cetus[]

Voir la page -> Boulon - Cetus

Le boulon Cetus représente la Baleine, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un grand cachalot avec une cicatrice sur le bout du nez, avec ses deux grandes nageoires et de l'eau qui est expulsée par son dos.

Cette version du boulon est grise, avec le dessin bleu foncé.

Anneau d'Énergie: Cetus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Cetus

L'anneau d'énergie est un anneau formé par deux grandes vagues, dont la forme rappelle celle de la queue des baleines.

Cette version de l'anneau est de couleur blanche, avec des motifs bleu clair.

Roue de Fusion: Grand[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Grand

La roue de fusion Grand est une roue de métal très épaisse, composée de six "ailerons" faits pour la défense. Cependant, il reste bien plus léger que la roue Earth. Ses petites stries sur chaque aileron permettent de porter certains coups tout en se défendant, mais la puissance du recul reste moindre.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est jaune pâle transparent.

Pointe de Performance: RS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RS

La pointe de performance RS (Rubber Sharp) est une pointe avec un embout de caoutchouc pointu, favorisant la friction avec le sol, ce qui permet de garder sa position et octroie une excellente défense, rendant la toupie presque impossible à bouger. Le point faible de cette toupie est cependant qu'elle offre une pauvre endurance à cause du caoutchouc.

Cette version de la pointe de performance est noir transparent, avec l'embout rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement