Wiki Beyblade
Advertisement

Gravity Destroyer 130F, de son nom complet Ultimate Gravity Destroyer Attack 130F, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée dans son propre Starter par Hasbro, inspiré du Beyblade Ultimate Custom Set Perseus Ver..

Composition[]

Boulon: Destroyer[]

Voir la page -> Boulon - Destroyer

Le boulon Destroyer représente Persée, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et héros de la mythologie grecque connu pour avoir vaincu Méduse grâce à son bouclier miroir. L'illustration du boulon montre un casque typique du hoplite grec, avec en dessous écrit "Perseus" de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur noir transparent, avec le dessin vert.

Anneau d'Énergie: Destroyer Attack[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Destroyer Attack

L'anneau d'énergie Destroyer Attack est un anneau circulaire semblable à un casque de guerrier. Il n'est utilisable qu'avec la roue de fusion Gravity. Contrairement à l'anneau Destroyer Defense, l'anneau laisse à découvert la roue de fusion dans le mode Défense comme dans le mode Contre, ce qui en fait un anneau utile dans un contexte offensif.

Cette version de l'anneau est de couleur vert transparent, avec des motifs blancs.

Roue de Fusion: Gravity[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gravity

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe de performance est de couleur bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement