Wiki Beyblade
Advertisement

Gravity Destroyer 85DS, aussi appelée Gravity Perseus Stamina Ver. 85DS au Japon, est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Destroyer[]

Voir la page -> Boulon - Destroyer

Le boulon Destroyer représente Persée, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et héros de la mythologie grecque connu pour avoir vaincu Méduse grâce à son bouclier miroir. L'illustration du boulon montre un casque typique du hoplite grec, avec en dessous écrit "Perseus" de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur violet foncé, avec le dessin en blanc.

Anneau d'Énergie: Destroyer Stamina[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Destroyer Stamina

L'anneau d'énergie Destroyer Stamina est un anneau qui, comme ses homologues défensif et offensif, n'est utilisable qu'avec une roue de fusion Gravity. Elle prend une forme semblable à celle d'un casque de guerrier, venant recouvrir la tête de celui-ci (ici la roue de fusion). Il s'agit de la variante la plus lourde et qui recouvre le plus la roue de fusion, conférant une meilleure endurance et un meilleur équilibre, protégeant des chocs et du vacillement.

Cette version de l'anneau est transparent, avec des motifs rose pâle.

Roue de Fusion: Gravity[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gravity

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Axe de Rotation: 85[]

L'axe de rotation 85 est le plus petit axe de rotation existant. Il est de ce fait parfait pour les toupies offensives qui peuvent de ce fait attaquer par le dessous. Cependant, sa petite taille fait qu'au moindre vacillement, la toupie peut toucher le sol avec la roue de fusion. Il est parfois utile de privilégier l'axe 90, ou bien de l'utiliser avec une pointe haute comme la RF.

Cette version de l'axe de rotation est bleu clair transparent.

Pointe de Performance: DS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - DS

La pointe de performance DS (Defense Sharp) est une pointe semblable à la D, mais celle-ci est creuse, et la vraie pointe, semblable à une S, se trouve au centre de cette pointe D. Cette forme constitue un véritable bouclier protégeant la pointe, et créé une force centrifuge favorisant l'équilibre.

Cette version de la pointe de performance transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement