Wiki Beyblade
Advertisement

Gravity Destroyer AD145WD, aussi appelé Gravity Perseus AD145WD au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Julian Konzern.

Elle a été réalisée dans son propre starter par Takara Tomy le 26 Juin 2010, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Destroyer[]

Voir la page -> Boulon - Destroyer

Le boulon Destroyer représente Persée, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et héros de la mythologie grecque connu pour avoir vaincu Méduse grâce à son bouclier miroir. L'illustration du boulon montre un casque typique du hoplite grec, avec en dessous écrit "Perseus" de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur violet foncé transparent, avec le dessin en blanc.

Anneau d'Énergie: Destroyer Defense[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Destroyer Defense

L'anneau d'énergie Destroyer Defense, considéré comme la version standard de l'anneau de Destroyer, est un anneau utilisable uniquement avec la roue de fusion Gravity. Cet anneau permet à la toupie de tourner dans le sens normal, ou bien dans le sens inverse. Il arbore une forme circulaire avec trois protrusions qui enveloppent une partie de la roue de fusion, semblable à un casque d'hoplite grec. L'anneau Destroyer Defense est considéré comme le plus versatile des trois variantes, car il offre une plus grosse différence entre les modes Défense et Contre.

Cette version de l'anneau est de couleur noir transparent, avec des motifs violets.

Roue de Fusion: Gravity[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gravity

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Cette version de la roue de fusion est peinte en noir.

Axe de Rotation: AD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - AD145

L'axe de rotation AD145 (Armor Defense 145) est un axe de la taille d'un 145, dont la particularité est sa forme et son épaisseur. En effet, il arbore une forme semblable à un entonnoir, qui agit comme une véritable armure protégeant la toupie des chocs sur l'axe. Bien qu'étant surclassé au niveau défensif par des axes comme le BD145 ou le 230, il a trouvé une véritable utilité dans une optique d'Endurance.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur noire.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur noire.

Variantes de la toupie[]

Gravity Destroyer AD145WD (Gravity Demolition)

Gravity Demolition 2-Pack Recolor[]

Cette version de Gravity Destroyer AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Gravity Demolition 2-Pack avec Inferno Byxis CH120RS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir transparent au dessin orange, un anneau d'énergie orange transparent, une roue de fusion non peinte, un axe de rotation orange et une pointe de performance turquoise.

Gravity Destroyer AD145WD (Ultimate)

Ultimate Gravity Destroyer Defense AD145WD[]

Cette version de Gravity Destroyer AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans son propre booster inspiré du Beyblade Ultimate Custom Set Perseus Ver., elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon transparent au dessin noir, un anneau d'énergie rose transparent, une roue de fusion non peinte, un axe de rotation et une pointe de performance noir transparent.

Gravity Destroyer AD145WD (String Launcher)

String Launcher 2-Pack Recolor[]

Cette version de Gravity Destroyer AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le String Launcher 2-Pack avec Ray Gil 100RSF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir transparent au dessin blanc, un anneau d'énergie orange et jaune transparent, une roue de fusion non peinte, un axe de rotation rouge transparent et une pointe de performance noir transparent.

Gravity Destroyer AD145WD (Super Vortex Battle)

Super Vortex Battle Set Recolor[]

Cette version de Gravity Destroyer AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Super Vortex Battle Set avec Ray Striker D125CS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge au dessin doré, un anneau d'énergie rouge, une roue de fusion peinte en doré, un axe de rotation et une pointe de performance orange transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement