Wiki Beyblade
Advertisement

Gravity Destroyer BD145XF, aussi appelée Gravity Perseus Attack Ver. BD145XF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Destroyer[]

Voir la page -> Boulon - Destroyer

Le boulon Destroyer représente Persée, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et héros de la mythologie grecque connu pour avoir vaincu Méduse grâce à son bouclier miroir. L'illustration du boulon montre un casque typique du hoplite grec, avec en dessous écrit "Perseus" de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur violet foncé transparent, avec le dessin en blanc.

Anneau d'Énergie: Destroyer Attack[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Destroyer Attack

L'anneau d'énergie Destroyer Attack est un anneau circulaire semblable à un casque de guerrier. Il n'est utilisable qu'avec la roue de fusion Gravity. Contrairement à l'anneau Destroyer Defense, l'anneau laisse à découvert la roue de fusion dans le mode Défense comme dans le mode Contre, ce qui en fait un anneau utile dans un contexte offensif.

Cette version de l'anneau est de couleur noir bleu transparent, avec des motifs rouges.

Roue de Fusion: Gravity[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gravity

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Axe de Rotation: BD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - BD145

L'axe de rotation BD145 (Boost Disk 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145 possédant un gros disque l'entourant. À sa réalisation, il s'agissait de l'axe le plus large existant. Il est possible de l'insérer dans la roue de fusion Hades. L'axe possède deux modes: le mode Normal, et le mode Boost.

  • Le Mode Normal, ou Mode Attaque, positionne le disque vers le bas de l'axe de rotation. Ce mode est à éviter, car il facilite le contact entre l'axe et le stadium, ce qui peut occasionner de violentes pertes d'endurance. Aussi, il peut arriver que la toupe adverse se coince entre l'axe et la roue, ce qui peut complètement stopper sa rotation.
  • Le Mode Boost, qui fonctionne parfaitement avec la roue Hades, positionne le disque vers le haut de l'axe. Cette configuration est bien plus optimale, et peut être utilisée dans un contexte d'Endurance ou de Défense.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement