Wiki Beyblade
Advertisement

Gravity Destroyer GB145S, de son nom complet Ultimate Gravity Destroyer Stamina GB145S, est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée en premier lieu au sein du Beyblade Ultimate Custom Set Perseus Ver., puis a été réalisée plus tard dans une version collector du jeu vidéo Beyblade Metal Masters sur Nintendo DS avec un Metal Face, et enfin dans son propre Starter par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Destroyer[]

Voir la page -> Boulon - Destroyer

Le boulon Destroyer représente Persée, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et héros de la mythologie grecque connu pour avoir vaincu Méduse grâce à son bouclier miroir. L'illustration du boulon montre un casque typique du hoplite grec, avec en dessous écrit "Perseus" de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur jaune transparent, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Destroyer Stamina[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Destroyer Stamina

L'anneau d'énergie Destroyer Stamina est un anneau qui, comme ses homologues défensif et offensif, n'est utilisable qu'avec une roue de fusion Gravity. Elle prend une forme semblable à celle d'un casque de guerrier, venant recouvrir la tête de celui-ci (ici la roue de fusion). Il s'agit de la variante la plus lourde et qui recouvre le plus la roue de fusion, conférant une meilleure endurance et un meilleur équilibre, protégeant des chocs et du vacillement.

Cette version de l'anneau est bleu foncé transparent, avec des motifs jaunes.

Roue de Fusion: Gravity[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Gravity

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Cette version de la roue de fusion est peinte en doré.

Axe de Rotation: GB145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - GB145

L'axe de rotation GB145 (Gravity Ball 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, entouré d'un disque ovale contenant deux petites billes métalliques qui peuvent rouler d'un coté ou de l'autre de l'axe afin de suivre l'équilibre et le vacillement de la toupie, et lui donner une meilleure stabilité. Il protège cependant moins bien que d'autres axes dédiés à la défense.

Cette version de l'axe de rotation est jaune transparent.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe de performance est jaune transparent.

Variantes de la toupie[]

Gravity Destroyer GB145S (Gravity Brave Attack)

Gravity Brave Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Gravity Destroyer GB145S est entièrement recolorisée. Disponible dans le Gravity Brave Attack 2-Pack avec Grand Pegasus 85MS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon jaune transparent au dessin bleu, un anneau d'énergie jaune transparent aux motifs bleus, un axe de rotation bleu et une pointe de performance jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement