Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Beelzeb 125XF, aussi appelée Hell Beelzeb 125XF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: Beelzeb[]

Voir la page -> Boulon - Beelzeb

Le boulon Beelzeb représente la Mouche, l'une des 88 Constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête d'une mouche, avec ses deux grands yeux à facettes. La mouche est pourvue d'une couronne, faisant référence à Belzébuth, le maître des mouche.

Anneau d'Énergie: Beelzeb[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Beelzeb

L'anneau d'énergie Beelzeb est un anneau circulaire dont les motifs rappellent des mouches. Sa forme circulaire est malheureusement trop ronde pour conférer une bonne attaque, et sa forme n'est pas assez parfaite pour constituer une bonne défense ou un bon équilibre. Elle se synergise cependant assez bien avec la roue de fusion Flash (en mode Attaque).

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement