Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Crown 130FB, aussi appelée Hell Crown 130FB au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Bao.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.8: Jade Jupiter.

Composition[]

Boulon: Crown[]

Voir la page -> Boulon - Crown

Le boulon Crown représente la Couronne Boréale, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une couronne sertie de pierres précieuse avec un œil central.

Cette version du boulon est doré, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Crown[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Crown

L'anneau d'énergie Crown est un anneau circulaire prenant la forme d'une littérale couronne, avec dix protubérances pointues. De chaque côté de la roue se trouve un motif semblable à une pierre précieuse sertie à l'intérieur. Les pointes de l'anneau offres plusieurs points de contact et n'aident pas au recul que peut se prendre la toupie.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent.

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est transparente.

Pointe de Performance: FB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FB

La pointe de performance FB (Flat Ball) est une pointe plate, semblable à la F, mais celle-ci est creuse, renfermant en son centre une pointe B. Elle est considérée comme une version supérieure de la FS, offrant une certaine endurance, mais n'offre rien de bien intéressant offensivement et défensivement. Elle s'use rapidement.

Cette version de la pointe de performance est rouge magenta transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement