Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Gil 100R²F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Mystic Zone 2-Pack, avec Vulcan Horuseus 145D.

Composition[]

Boulon: Gil[]

Voir la page -> Boulon - Gil

Le boulon Gil représente la Carène, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon représente la tête d'un plésiosaure, dinosaure qui est souvent associé à la constellation de la carène à cause de sa forme.

Cette version du boulon est de couleur dorée, avec le dessin rouge.

Anneau d'Énergie: Gil[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gil

L'anneau d'énergie Gil est un anneau circulaire formé par deux grands squelettes de plésiosaures. La forme "hérissée" de l'anneau, formée par les différentes parties du squelette, trouve une certaine utilité dans le fait d'attaquer les toupies par le dessous.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur jaune transparent, avec des motifs rouges.

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur jaune.

Pointe de Performance: R²F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - R²F

La pointe de performance R²F (Right Rubber Flat) est une version améliorée de la pointe RF. En plus d'avoir un embout en caoutchouc, elle arbore une forme semblable à une étoile aux branches tournées dans le sens des aiguilles. Cette forme si particulière confère à la toupie des mouvements bien plus agressifs que la normale, augmentant sensiblement sa puissance d'attaque, au prix d'une faible endurance.

Cette version de la pointe de performance est rouge, avec l'embout en caoutchouc jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement