Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Herculeo 100XF, aussi appelé Hell Herculeo 100XF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Herculeo[]

Voir la page -> Boulon - Herculeo

Le boulon Herculeo représente Hercule, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et un grand héros demi-dieu de la mythologie grecque. L'illustration montre la tête d'Hercule de face.

Cette version du boulon est bleu foncé, avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Herculeo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Herculeo

L'anneau d'énergie Herculeo est un anneau circulaire représentant deux grands lions, sensés représenter le Lion de Némée, l'une des bêtes mythologiques qu'a du affronter Hercule lors de ses douze travaux. Le poids est plutôt bien réparti, ce qui favorise l'équilibre et l'endurance.

Cette version de l'anneau est bleu foncé transparent, avec des motifs bleu clair.

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe de rotation arbore une couleur bleu transparent.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement