Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Horuseus 85RS, aussi appelée Hell Horuseus 85RS au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilbre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Horuseus[]

Voir la page -> Boulon - Horuseus

Le boulon Horuseus représente Horus, divinité égyptienne protectrice des pharaons, représentant le ciel. L'illustration du boulon montre la tête d'Horus vue de face, avec les détails de sa tête à la forme d'un faucon.

Cette version du boulon est noir, avec le dessin doré et vert.

Anneau d'Énergie: Horuseus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Horuseus

L'anneau d'énergie Horuseus est un anneau assez particulière, à la forme quadrilatérale. L'anneau est formé par une paire d'yeux et de sourcils stylisés dans un design rappelant les hiéroglyphes de l'Egypte antique, placés symétriquement. Ces deux yeux sont reliés par des motifs semblables à des ailes de faucon. Le design de cet anneau révèle une grande partie de la roue de fusion, ce qui augmente sensiblement le potentiel offensif de la toupie.

Cette version de l'anneau est vert foncé transparent, avec des motifs blancs.

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Axe de Rotation: 85[]

L'axe de rotation 85 est le plus petit axe de rotation existant. Il est de ce fait parfait pour les toupies offensives qui peuvent de ce fait attaquer par le dessous. Cependant, sa petite taille fait qu'au moindre vacillement, la toupie peut toucher le sol avec la roue de fusion. Il est parfois utile de privilégier l'axe 90, ou bien de l'utiliser avec une pointe haute comme la RF.

Cette version de l'axe de rotation est bleu transparent.

Pointe de Performance: RS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RS

La pointe de performance RS (Rubber Sharp) est une pointe avec un embout de caoutchouc pointu, favorisant la friction avec le sol, ce qui permet de garder sa position et octroie une excellente défense, rendant la toupie presque impossible à bouger. Le point faible de cette toupie est cependant qu'elle offre une pauvre endurance à cause du caoutchouc.

Cette version du boulon est noir transparent, avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement