Wiki Beyblade
Advertisement

Hades Kerbecs BD145DS, aussi appelé Hell Kerbecs BD145DS au Japon, est une toupie Beyblade de type Endurance apparue dans le manga et

l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Damian Hart.

Elle a été réalisée dans son propre starter (BB-99) par Takara Tomy, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Kerbecs[]

Voir la page -> Boulon - Kerbecs

Le boulon Kerbecs représente Cerbère, une créature mythologique prenant la forme d'un chien à trois têtes, gardien des portes des enfers. L'illustration montre les trois têtes de Cerbère mordant une chaîne clairement représentée comme une chaîne des enfers.

Cette version du boulon est doré transparent, au dessin noir.

Anneau d'Énergie: Kerbecs[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Kerbecs

L'anneau d'énergie Kerbecs est un anneau circulaire séparé en trois sections. Chaque section est séparée par des motifs semblables aux chaînes de Cerbère, le chien à trois têtes gardant les enfers. Sa forme se marie bien avec les roues de fusion à trois lames comme la Hades. Son poids est aussi un atout de valeur, ajoutant grandement à la défense et à l'endurance de la toupie.

Cette version de l'anneau d'énergie est doré transparent.

Roue de Fusion: Hades[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hades

La roue de fusion Hades est une roue de fusion à trois lames, avec des dessins gravés dessus représentant des chiens des enfers. Elle est aussi relativement plus large qu'une roue normale. Le dessous de la roue Hades possède de petits trous qui permettent de faire rentrer l'axe BD145 à l'intérieur. La fusion des deux pièces favorise l'équilibre et la défense de la toupie. Sans l'axe BD145, la roue Hades peut porter de puissants coups, ce qui en fait une excellente roue pour l'attaque.

Cette version de la roue de fusion est peinte en doré.

Axe de Rotation: BD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - BD145

L'axe de rotation BD145 (Boost Disk 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145 possédant un gros disque l'entourant. À sa réalisation, il s'agissait de l'axe le plus large existant. Il est possible de l'insérer dans la roue de fusion Hades. L'axe possède deux modes: le mode Normal, et le mode Boost.

  • Le Mode Normal, ou Mode Attaque, positionne le disque vers le bas de l'axe de rotation. Ce mode est à éviter, car il facilite le contact entre l'axe et le stadium, ce qui peut occasionner de violentes pertes d'endurance. Aussi, il peut arriver que la toupe adverse se coince entre l'axe et la roue, ce qui peut complètement stopper sa rotation.
  • Le Mode Boost, qui fonctionne parfaitement avec la roue Hades, positionne le disque vers le haut de l'axe. Cette configuration est bien plus optimale, et peut être utilisée dans un contexte d'Endurance ou de Défense.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: DS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - DS

La pointe de performance DS (Defense Sharp) est une pointe semblable à la D, mais celle-ci est creuse, et la vraie pointe, semblable à une S, se trouve au centre de cette pointe D. Cette forme constitue un véritable bouclier protégeant la pointe, et créé une force centrifuge favorisant l'équilibre.

Cette version de la pointe de performance est noir transparent.

Variantes de la toupie[]

Hades Kerbecs BD145DS (Inferno)

Inferno / Hot Fire Version[]

Cette version de Hades Kerbecs BD145DS est une version entièrement recolorisée. Il s'agit d'une version qui a été produite en tant que prix d'une loterie des magazines CoroCoro. Il a plus tard été reproduit en version limitée, offerte avec le Coffret DVD volume 4 de Beyblade Metal Masters. Elle arbore de ce fait des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir transparent au dessin doré, un anneau d'énergie rouge transparent, une roue de fusion peinte en noir, un axe de rotation et une pointe de performance rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement