Wiki Beyblade
Advertisement

Heat Leone D125FS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche, avec le dessin jaune et vert.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur bleu clair transparent.

Roue de Fusion: Heat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Heat

La roue de fusion Heat est une roue de plastique léger, et un équivalent non métallique de la roue Thunder. De ce fait, son poids est extrêmement léger, et la roue est extrêmement fragile.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe de performance est rose pâle transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement