Wiki Beyblade
Advertisement

Heat Leone H145S est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.3.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche, avec le dessin jaune et vert.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur noir transparent.

Roue de Fusion: Heat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Heat

La roue de fusion Heat est une roue de plastique léger, et un équivalent non métallique de la roue Thunder. De ce fait, son poids est extrêmement léger, et la roue est extrêmement fragile.

Axe de Rotation: H145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - H145

L'axe de rotation H145 (Horn 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, pourvu de deux grandes protubérances à la forme de cornes de taureau. Sa forme permet d'infliger de puissants coups par le dessous aux autres toupies, mais seulement si ils sont utilisés avec les bonnes pièces. Avec une pointe trop basse ou une roue de fusion trop fine, cet axe peut s'avérer être un point faible, pouvant frotter le stadium et réduire violemment l'endurance, voir même stopper la rotation de la toupie toute seule.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Sharp) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe de performance est jaune transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement