Wiki Beyblade
Advertisement

Heat Pegasus 100WB, aussi appelée Heat Pegasis 100WB au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.1.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleue aux dessins rouges et blancs.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur orange transparent.

Roue de Fusion: Heat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Heat

La roue de fusion Heat est une roue de plastique léger, et un équivalent non métallique de la roue Thunder. De ce fait, son poids est extrêmement léger, et la roue est extrêmement fragile.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu arctique.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe est blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement