Wiki Beyblade
Advertisement

Heat Pegasus DF145WB, aussi appelé Heat Pegasis DF145WB au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleue, avec le dessin jaune, rouge et blanc.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur noir transparent.

Roue de Fusion: Heat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Heat

La roue de fusion Heat est une roue de plastique léger, et un équivalent non métallique de la roue Thunder. De ce fait, son poids est extrêmement léger, et la roue est extrêmement fragile.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est rose pâle transparent.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe de performance est gris transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement