Wiki Beyblade
Advertisement

Heat Wolf WD145SF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été rendue disponible dans le Random Booster Light Vol.1.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est rose transparent.

Roue de Fusion: Heat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Heat

La roue de fusion Heat est une roue de plastique léger, et un équivalent non métallique de la roue Thunder. De ce fait, son poids est extrêmement léger, et la roue est extrêmement fragile.

Axe de Rotation: WD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WD145

L'axe de Rotation WD145 (Wide Defense 145) est un axe défensif de taille 145. Il est en apparence identique à l'axe ED145, si ce n'est que les trois grandes griffes de l'axe ne tournent pas librement, et restent fixées à la toupie, ce qui permet de se défendre contre les toupies offensives attaquant par le bas. La défense reste tout de même moindre face à d'autres types de toupies, étant surclassé par d'autres axes comme le BD145, le C145, le GB145 ou même le 230.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe est rose transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement