Wiki Beyblade
Advertisement

Hyper Aquario 105F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée par Hasbro au sein de son propre Starter dans la série Beyblade Legends, qui contient des versions hybrides des toupies pré-système hybride. Cette toupie-là est inspirée d'Aquario 105F.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est de couleur bleue, avec le dessin jaune pâle.

Anneau d'Énergie: Aquario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aquario

L'anneau d'énergie Aquario est un anneau circulaire prenant la forme de quatre vagues d'eau. Sa forme parfaitement circulaire et son poids assez impressionnant fait de cet anneau un excellent choix pour des toupies de Défense ou d'Endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleue.

Roue de Fusion: Hyper[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hyper

La roue de fusion Hyper est une version hybride de la roue Aquario. Comme celle-ci, elle possède quatre lames semblables à des vagues. Cependant, le fait que la roue soit creuse lui fait perdre beaucoup de poids, ce qui cause beaucoup de recul à la toupie la portant.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleue.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur bleue.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement