Wiki Beyblade
Advertisement

Hyper Orso SW145JB est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Solid Iron Showdown 2-Pack, avec Grand Cetus WD145RS.

Composition[]

Boulon: Orso[]

Voir la page -> Boulon - Orso

Le boulon Orso est un boulon représentant la Grande Ourse, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration représente une tête d'ours enragé, en dessous de laquelle est écrit "Orso" en stylisé.

Cette version du boulon est noir, avec le dessin en orange.

Anneau d'Énergie: Orso[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Orso

L'anneau d'énergie Orso est un anneau circulaire représentant deux grandes griffes d'Ours. La forme très "épineuse" a un certain potentiel offensif et offre un certain recul. Malheureusement, sa forme et sa mauvaise répartition du poids offre une très mauvaise défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu transparent.

Roue de Fusion: Hyper[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Hyper

La roue de fusion Hyper est une version hybride de la roue Aquario. Comme celle-ci, elle possède quatre lames semblables à des vagues. Cependant, le fait que la roue soit creuse lui fait perdre beaucoup de poids, ce qui cause beaucoup de recul à la toupie la portant.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

La couleur de l'axe de cette toupie arbore une couleur orange.

Pointe de Performance - JB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - JB

La pointe de performance JB (Jog Ball) est une pointe semblable à la WB, mais celle-ci possède de tout petits pics dépassant de la pointe, réduisant la friction entre la pointe et le stadium. Cependant, cela réduit les capacités défensives de la pointe.

Cette version de la pointe de performance est de couleur bleu-vert.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement