Wiki Beyblade
Advertisement

Inferno Byxis CH120RS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Gravity Demolition 2-Pack, avec Gravity Destroyer AD145WD.

Composition[]

Boulon: Byxis[]

Voir la page -> Boulon - Byxis

Le boulon Byxis représente la boussole, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Byxis[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Byxis

L'anneau d'énergie Byxis est un anneau circulaire dont la forme rappelle celle d'une boussole, avec quatre flèches représentant les points cardinaux. La taille réduite de cet anneau d'énergie permet d'être utilisé avec certaines roues de fusion et d'exposer plus de métal, ce qui peut augmenter fortement le potentiel offensif.

Cette version de l'anneau est jaune transparent, avec des motifs noirs.

Roue de Fusion: Inferno[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Inferno

La roue de fusion Inferno est une roue de métal inspirée de la roue pré-système hybride Sagittario. Elle possède une forme carrée, aux coins arrondis. Cette forme trouve un petit potentiel offensif avec ses nombreux points de contacts, mais sa légèreté et sa mauvaise répartition du poids fait qu'elle encaisse mal le recul.

Axe de Rotation: CH120[]

Voir la page -> Axe de Rotation - CH120

L'axe de rotation CH120 (Change 120) est un axe assez spécial, mesurant à la base 12 mm de haut, mais possédant un petit système qui permet de le faire grandir de 2,5 mm de plus, adoptant alors la taille d'un 145. Ce genre de changement peut être effectué entre deux rounds et peut être un grand atout stratégique suivant la toupie que l'on affronte.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur jaune.

Pointe de Performance: RS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RS

La pointe de performance RS (Rubber Sharp) est une pointe avec un embout de caoutchouc pointu, favorisant la friction avec le sol, ce qui permet de garder sa position et octroie une excellente défense, rendant la toupie presque impossible à bouger. Le point faible de cette toupie est cependant qu'elle offre une pauvre endurance à cause du caoutchouc.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noire, avec l'embout en caoutchouc jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement