Wiki Beyblade
Advertisement

Inferno Gasher SW145SF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Lightning Sword Showdown 2-Pack, avec Ray Striker D125CS.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu clair.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est rouge transparent.

Roue de Fusion: Inferno[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Inferno

La roue de fusion Inferno est une roue de métal inspirée de la roue pré-système hybride Sagittario. Elle possède une forme carrée, aux coins arrondis. Cette forme trouve un petit potentiel offensif avec ses nombreux points de contacts, mais sa légèreté et sa mauvaise répartition du poids fait qu'elle encaisse mal le recul.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

La couleur de l'axe de cette toupie arbore une couleur bleue.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est de couleur rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement