Wiki Beyblade
Advertisement

Inferno Sagittario 145S est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée par Hasbro dans son propre Starter, dans la série des Beyblade Legends. Il s'agit d'une toupie inspirée de Sagittario 145S.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune.

Roue de Fusion: Inferno[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Inferno

La roue de fusion Inferno est une roue de métal inspirée de la roue pré-système hybride Sagittario. Elle possède une forme carrée, aux coins arrondis. Cette forme trouve un petit potentiel offensif avec ses nombreux points de contacts, mais sa légèreté et sa mauvaise répartition du poids fait qu'elle encaisse mal le recul.

Axe de Rotation: 145[]

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Sharp) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement