Wiki Beyblade
Advertisement

L-Drago Guardian S130MB est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans le manga Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Ryuga. Il s'agit d'une évolution exclusive au manga de L-Drago Destructor F:S.

Elle a été réalisée au sein du Beyblade Ultimate DX Set.

Composition[]

Boulon: L-Drago III[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago III

L-Drago III représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution de L-Drago II. L'illustration du boulon montre un Dragon de profil, avec sa patte mise en évidence.

Cette version du boulon est noire au dessin rouge.

Roue de Fusion: L-Drago Guardian[]

Voir la page -> Roue de Fusion - L-Drago Guardian

L-Drago Guardian est une roue de fusion 4D, séparable en deux parties: un anneau en métal (semblable à un anneau d'énergie) et un coeur (semblable à une roue de fusion). Le coeur est identique à celui de L-Drago Destructor, avec les lames en caoutchouc. L'anneau en métal, aussi semblable à son prédécesseur, est entièrement en métal, et peut changer de mode selon son placement:

  • Le mode Attaque, mettant en valeur les lames et leurs points de contact pour porter plusieurs coups à l'adversaire.
  • Le mode Absorption, mettant en valeur les lames de caoutchouc du coeur, permettant d'absorber la rotation des toupies tournant dans le sens inverse.

Cette version de la roue de fusion est non peinte, avec le coeur noir au caoutchouc rouge.

Axe de Rotation: S130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - S130

L'axe de rotation S130 (Shield 130) est un axe défensif, mesurant la taille d'un 130. À cet axe est attaché un disque de plastique, avec plusieurs "bras" renforcés. De par sa légèreté, il est surclassé par de gros axes comme le BD145 ou bien le GB145 en terme de défense ou d'endurance, mais peut servir dans une optique offensive, permettant de porter des coups sans gêner les éventuels points d'attaque de la roue de fusion.

Cette version de l'axe de rotation est grise.

Pointe de Performance: MB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - MB

La pointe de performance MB (Metal Ball) est une version de métal de la pointe B, un peu plus large mais moins que la WB. Cette largeur rend la pointe très versatile, et aide beaucoup au niveau de l'endurance. Cependant, cette pointe n'aide pas beaucoup à l'équilibre, et il est facile de la déstabiliser.

Cette version de la pointe de performance est grise.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement