Wiki Beyblade
Advertisement

Leone 105F est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Attaque.

Elle a été réalisée et vendue dans son propre booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Cette version du boulon est de couleur blanche avec le dessin turquoise.

Roue de Fusion: Leone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Leone

La roue de fusion Leone est une roue pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Elle est composée de six protrusions ressemblant à des pattes de lion, formant un cercle. Bien que désignée comme roue de fusion défensive, Leone trouve plutôt son utilité dans les toupies offensives, sa forme permettant de porter de puissants coups avec beaucoup de recul.

Cette version de la roue de fusion porte des autocollants verts.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleue.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur bleue.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement