Wiki Beyblade
Advertisement

Leone 125S est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance.

Elle a été rendue disponible au sein du Random Booster Vol.1: Secret Aries.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Cette version du boulon est de couleur blanche avec le dessin turquoise.

Roue de Fusion: Leone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Leone

La roue de fusion Leone est une roue pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Elle est composée de six protrusions ressemblant à des pattes de lion, formant un cercle. Bien que désignée comme roue de fusion défensive, Leone trouve plutôt son utilité dans les toupies offensives, sa forme permettant de porter de puissants coups avec beaucoup de recul.

Cette version de la roue de fusion possède des autocollants jaunes.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe est jaune transparent.

Galerie[]

Advertisement