Wiki Beyblade
Advertisement

Leone 145D est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense, apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Kyoya Tategami. Elle évolue par la suite en Rock Leone 145WB.

Cette toupie a été rendue disponible dans son propre booster solo.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Roue de Fusion: Leone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Leone

La roue de fusion Leone est une roue pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Elle est composée de six protrusions ressemblant à des pattes de lion, formant un cercle. Bien que désignée comme roue de fusion défensive, Leone trouve plutôt son utilité dans les toupies offensives, sa forme permettant de porter de puissants coups avec beaucoup de recul.

Axe de Rotation: 145[]

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement