Wiki Beyblade
Advertisement

Leone D125B est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Bey Custom Set Stamina & Defense Type, avec Virgo DF145BS et Libra 145S.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Cette version du boulon est blanche avec le dessin turquoise.

Roue de Fusion: Leone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Leone

La roue de fusion Leone est une roue pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Elle est composée de six protrusions ressemblant à des pattes de lion, formant un cercle. Bien que désignée comme roue de fusion défensive, Leone trouve plutôt son utilité dans les toupies offensives, sa forme permettant de porter de puissants coups avec beaucoup de recul.

Cette version de la roue de fusion possède des autocollants noirs.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est blanche.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe de performance est blanche.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement