Wiki Beyblade
Advertisement

Libra DF145BS est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance, apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Hokuto.

Cette toupie a été réalisée dans son propre booster solo, réalisé par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Libra[]

Voir la page -> Boulon - Libra

Le boulon Libra représente la balance, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne et l'un des douze signes du zodiaque. Le boulon est illustré par une balance, sous laquelle est inscrit "Libra". Il est possible que l'inscription soit absente du boulon.

Cette version du boulon arbore une couleur jaune orangé.

Roue de Fusion: Libra[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Libra

La roue de fusion Libra est une roue de fusion relativement lourde, et la répartition du poids est parfaitement répartie. Sa forme circulaire avec de nombreux petits creux fait de cette roue une excellente pièce défensive.

Cette version de la roue de fusion arbore quelques motifs verts.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est jaune orangé.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est jaune orangé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement