Wiki Beyblade
Advertisement

Lightning L-Drago 100HF est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle tourne dans le sens inverse.

Il s'agit de l'évolution de L-Drago 105F, et elle évolue par la suite en Meteo L-Drago LW105LF. Elle appartient à Ryuga.

Elle a été réalisée pour la première fois dans son propre booster solo, réalisé par Takara Tomy puis par Hasbro.

Composition[]

Boulon: L-Drago[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago

Le boulon L-Drago représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et une puissante créature mythologique. L'illustration représente une tête de dragon vue de profil, avec en dessous écrit "L-Drago" de manière stylisée. Certaines éditions du boulon existent sans l'inscription.

Cette version du boulon est bleu royal avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: L-Drago[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago

L'anneau d'énergie L-Drago est un anneau en plastique qui épouse la forme de la roue de fusion Lightning (étant uniquement utilisable avec celle-ci). Son utilité principale est que selon sa disposition sur la roue, appelé le mode Supérieur et le mode Barrage. Selon le mode, l'anneau couvre trois des six protrusions de la roue.

Cette version de l'anneau est blanc transparent avec des motifs rouges.

Roue de Fusion: Lightning[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Lightning

La roue de fusion Lightning est une roue de métal qui est à utiliser avec l'anneau d'énergie L-Drago. Relativement légère, elle peut porter de puissantes attaques en mode Supérieur. La roue de fusion fait tourner la toupie dans le sens inverse, vers la gauche.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu foncé.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu foncé.

Variantes de la toupie[]

Lightning L-Drago 100HF (Polar Dragon)

Polar Dragon Version[]

Cette version de Lightning L-Drago 100HF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans l'issue de Novembre 2009 du magazine CoroCoro, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon, un anneau d'énergie, un axe de rotation et une pointe de performance noires, et une roue de fusion peinte en doré.

Lightning L-Drago 100HF (Super Vortex Battle Set)

Super Vortex Battle Set Recolor[]

Cette version de Lightning L-Drago 100HF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans l'issue de Novembre 2009 du magazine CoroCoro, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un anneau d'énergie doré brillant et une roue de fusion peinte en rouge.

Lightning L-Drago 100HF (Dragon Bite Strike)

Dragon Bite Strike 2-Pack[]

Cette version de Lightning L-Drago 100HF est une version partiellement recolorisée. Disponible dans le Dragon Bite Strike 2-Pack avec Earth Wolf 105WD, elle arbore des couleurs assez différentes, à savoir un anneau d'énergie avec des motifs bleus, et un axe de rotation bleu foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement