Wiki Beyblade
Advertisement

Mad Bull C145HF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.3.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Bull[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Bull

L'anneau d'énergie Bull est un anneau circulaire prenant la forme de "cornes" de taureau, avec des motifs de sillons. Cet anneau est relativement lourd, et fait un parfait choix pour des toupies défensives ou endurantes.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu clair.

Roue de Fusion: Mad[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Mad

La roue de fusion Mad peut être considérée comme une version légère, en plastique, de la roue de fusion Dark. Mais contrairement à celui-ci, ses douze lames sont bien plus rapprochées, ce qui donne une forme plus circulaire. Cependant, la matière plastique est bien entendue à proscrire dans l'utilisation en combat de par sa fragilité.

Axe de Rotation: C145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - C145

L'axe de rotation C145 (Claw 145) est un axe faisant la taille d'un 145. Il a pour particularités d'avoir trois petites griffes articulées, pouvant bouger librement pendant que la toupie tourne. Avec la vélocité de la toupie, les griffes sont constamment sorties, tirées par l'énergie cinétique, et promulguent une bonne défense au niveau de l'axe, pouvant repousser des attaques par le dessous sans perdre trop d'endurance. Son poids, bien plus important que l'axe 145 classique, offre aussi une bonne défense et un bon équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est jaune fluo transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu clair transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement