Wiki Beyblade
Advertisement

Mad Gasher CH120FS, aussi appelée Mad Cancer CH120FS au Japon, est une toupie de type Équilibre apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Tetsuya Watarigani. Elle évolue par la suite en Dark Gasher CH120SF.

Elle a été réalisée uniquement au Japon par Takara Tomy au sein du Random Booster Light Vol.1. En effet, la version sortie dans le reste du monde par Hasbro étant Dark Gasher CH120FS.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Roue de Fusion: Mad[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Mad

La roue de fusion Mad peut être considérée comme une version légère, en plastique, de la roue de fusion Dark. Mais contrairement à celui-ci, ses douze lames sont bien plus rapprochées, ce qui donne une forme plus circulaire. Cependant, la matière plastique est bien entendue à proscrire dans l'utilisation en combat de par sa fragilité.

Axe de Rotation: CH120[]

Voir la page -> Axe de Rotation - CH120

L'axe de rotation CH120 (Change 120) est un axe assez spécial, mesurant à la base 12 mm de haut, mais possédant un petit système qui permet de le faire grandir de 2,5 mm de plus, adoptant alors la taille d'un 145. Ce genre de changement peut être effectué entre deux rounds et peut être un grand atout stratégique suivant la toupie que l'on affronte.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement