Wiki Beyblade
Advertisement

Mad Leone 145FS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur jaune transparent.

Roue de Fusion: Mad[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Mad

La roue de fusion Mad peut être considérée comme une version légère, en plastique, de la roue de fusion Dark. Mais contrairement à celui-ci, ses douze lames sont bien plus rapprochées, ce qui donne une forme plus circulaire. Cependant, la matière plastique est bien entendue à proscrire dans l'utilisation en combat de par sa fragilité.

Axe de Rotation: 145[]

L'axe de cette toupie arbore une couleur gris foncé transparent.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe de performance est rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement