Wiki Beyblade
Advertisement

Mad Sagittario C145SD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.3.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est orangé-rouge transparent.

Roue de Fusion: Mad[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Mad

La roue de fusion Mad peut être considérée comme une version légère, en plastique, de la roue de fusion Dark. Mais contrairement à celui-ci, ses douze lames sont bien plus rapprochées, ce qui donne une forme plus circulaire. Cependant, la matière plastique est bien entendue à proscrire dans l'utilisation en combat de par sa fragilité.

Axe de Rotation: C145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - C145

L'axe de rotation C145 (Claw 145) est un axe faisant la taille d'un 145. Il a pour particularités d'avoir trois petites griffes articulées, pouvant bouger librement pendant que la toupie tourne. Avec la vélocité de la toupie, les griffes sont constamment sorties, tirées par l'énergie cinétique, et promulguent une bonne défense au niveau de l'axe, pouvant repousser des attaques par le dessous sans perdre trop d'endurance. Son poids, bien plus important que l'axe 145 classique, offre aussi une bonne défense et un bon équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur jaune transparent.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

La couleur de la pointe de cette toupie arbore une couleur rose transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement