Wiki Beyblade
Advertisement

Mad Sagittario DF145HF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est jaune orangé, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent.

Roue de Fusion: Mad[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Mad

La roue de fusion Mad peut être considérée comme une version légère, en plastique, de la roue de fusion Dark. Mais contrairement à celui-ci, ses douze lames sont bien plus rapprochées, ce qui donne une forme plus circulaire. Cependant, la matière plastique est bien entendue à proscrire dans l'utilisation en combat de par sa fragilité.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est rouge magenta transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement