Wiki Beyblade
Advertisement

Meteo L-Drago 125SF, de son nom complet Ultimate Meteo L-Drago Rush 125SF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Beyblade Ultimate Custom Set L-Drago Ver., puis au sein du L-Drago Battle Set par Hasbro.

Composition[]

Boulon: L-Drago II[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago II

Le boulon L-Drago II représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution du boulon L-Drago. Son illustration montre toujours un dragon de profil, mais le "L-Drago" stylisé est remplacé par la patte griffue du dragon.

Cette version du boulon est bleu-violet foncé transparent, avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: L-Drago Rush[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago Rush

L-Drago Rush est un anneau d'énergie qui n'est utilisable qu'avec la roue de fusion Meteo. Elle agit comme la version standard Absorb, un anneau d'énergie en forme de spiral à trois branches, enveloppant trois des six lames de la roue de fusion. La version Rush n'a aucune partie en caoutchouc, et possède des protubérances pointues qui peuvent porter de puissants coups aux toupies si utilisée avec un axe de rotation bas.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur rouge transparent.

Roue de Fusion: Meteo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Meteo

La roue de fusion Meteo est une roue de métal qui n'est utilisable qu'avec un anneau d'énergie L-Drago. C'est une roue relativement fine et petite, comprenant six protrusions: trois "dents" et trois "griffes", à la forme différente. Le placement de l'anneau sur la roue met à découvert soit les dents, soit les griffes, ce qui permet de faire changer la toupie entre les modes "Assaut" et "Barrage".

  • Le mode Assaut met en avant les griffes de la roue de fusion, ce qui rend la toupie bien plus agressive.
  • Le mode Barrage, lui, met en avant les dents de la roue de fusion, ce qui favorise le vol de rotation de l'anneau d'énergie.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement