Wiki Beyblade
Advertisement

Meteo L-Drago 85LF, aussi appelée Meteo L-Drago Rush Ver. 85LF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: L-Drago III[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago III

L-Drago III représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution de L-Drago II. L'illustration du boulon montre un Dragon de profil, avec sa patte mise en évidence.

Anneau d'Énergie: L-Drago Rush[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago Rush

L-Drago Rush est un anneau d'énergie qui n'est utilisable qu'avec la roue de fusion Meteo. Elle agit comme la version standard Absorb, un anneau d'énergie en forme de spiral à trois branches, enveloppant trois des six lames de la roue de fusion. La version Rush n'a aucune partie en caoutchouc, et possède des protubérances pointues qui peuvent porter de puissants coups aux toupies si utilisée avec un axe de rotation bas.

Cette version de l'anneau d'énergie est transparente.

Roue de Fusion: Meteo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Meteo

La roue de fusion Meteo est une roue de métal qui n'est utilisable qu'avec un anneau d'énergie L-Drago. C'est une roue relativement fine et petite, comprenant six protrusions: trois "dents" et trois "griffes", à la forme différente. Le placement de l'anneau sur la roue met à découvert soit les dents, soit les griffes, ce qui permet de faire changer la toupie entre les modes "Assaut" et "Barrage".

  • Le mode Assaut met en avant les griffes de la roue de fusion, ce qui rend la toupie bien plus agressive.
  • Le mode Barrage, lui, met en avant les dents de la roue de fusion, ce qui favorise le vol de rotation de l'anneau d'énergie.

Axe de Rotation: 85[]

L'axe de rotation 85 est le plus petit axe de rotation existant. Il est de ce fait parfait pour les toupies offensives qui peuvent de ce fait attaquer par le dessous. Cependant, sa petite taille fait qu'au moindre vacillement, la toupie peut toucher le sol avec la roue de fusion. Il est parfois utile de privilégier l'axe 90, ou bien de l'utiliser avec une pointe haute comme la RF.

Cette version de l'axe de rotation est bleue.

Pointe de Performance: LF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - LF

La pointe LF (Left Flat) peut être considérée comme une version inversée de la pointe R²F, sans le caoutchouc. Comme celle-ci, LF possède une forme de spirale avec six branches, tournées dans le sens des aiguilles. Cette pointe est parfaite pour l'utilisation des toupies tournant vers la gauche, bien qu'elles deviennent rapidement incontrôlables.

Cette version de la pointe de performance est bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement